Laissez-vous séduire par le charme et l’authenticité de cette maison décorée dans la pure tradition rétaise. Pour vos vacances d’été ou de courts séjours en arrière saison, profitez du confort de la villa La Salée.

Détendez-vous à l’ombre de la glycine prolifique, savourez le soleil de l’ile de Ré en profitant du barbecue de la terrasse. Les soirs plus frais, le confort du salon convivial vous permettra de passer de bons moments en famille ou entre amis.

La villa La Salée est située à quelques minutes de la plage et du centre ville de Sainte Marie de Ré. Vous pourrez donc vivre vos vacances au rythme de l’ile de Ré, en parcourant les ruelles du village à pieds ou à vélo.

 

 

L'espace de vie

La cuisine, très fonctionnelle, est équipée d’un four multi-fonctions et d’un frigo-congélateur. Un lave-vaisselle vous permettra de vous éviter les corvées pendant vos vacances.

La cuisine s’ouvre sur une pièce de vie spacieuse, agrémentée de larges baies vitrées donnant sur la terrasse et le jardin. Vous pourrez y manger confortablement à 7 personnes ou plus.

L’entrée de la maison dispose de plusieurs rangements, et d’un WC séparé.

Le petit salon

Le petit salon, avec sa décoration chaleureuse, vous permettra de passer des soirées cocooning au coin de la cheminée.

Ce salon est équipé d’une télévision écran plat, d’un lecteur DVD blu-ray et d’une connexion internet en WIFI.

Les chambres

A l’étage, 3 chambres spacieuses vous offre tout le confort nécessaire pour de bonnes vacances.

La suite parentale, avec son grand lit double (lit de 180X200 cm, séparable en 2 lits simples), dispose de sa salle de douche privative, et vous offre la vue sur le jardin. La deuxième chambre double est constituée d’un grand lit et d’un dressing fonctionnel. Enfin, la chambre « enfants » offre trois couchages, avec un lit simple et deux lits superposés.

La salle de bain familiale, avec ses deux vasques et sa baignoire, est fonctionnelle et dispose d’un WC.

Le jardin

Le jardin de 100 mètres carrés, exposé plein sud, est fleuri dès le début du printemps.

Au calme, sans aucun vis-à-vis, vous pourrez y profiter du barbecue et de sa terrasse pavée.

Une porte d’accès vous permettra de rentrer vos vélos dans le jardin directement par le petit parking public, situé à l’arrière de la villa.